Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angel et simon à Mahahaze
7 juin 2008

Demain le départ

Aujourd'hui, samedi 07 juin, c'est notre dernière journée en France avant le départ, la tension monte...
Merci à tous pour l'organisation et la participation à la fête surprise à Blanche Couronne.

Je ne sais ni quand ni comment sera alimenté le blog mais n'hésitez à passer et laisser des traces de vous.
A bientôt.

Simon et Angélique.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
poh poh poh <br /> <br /> ma chere maman lenine (drole de nom pour une chatte), sache qu il n est point question de compter les quelques malentendus des mes tres chers parents adoptifs, tous ce que je peut dire d eux en restant sincere pour le moin, c est toute le generosite, la complicite l honneteté qui s en degage. cet amour qui partage leur vie... En fin rien a voir avec mes vrai parents. A oui tien vous saviez que Franck a un sexe enorme? enfin excusez moi ou en étais je...<br /> Pour en finir, et mettre un terme a ces denociations qualomnieuses( tiens je ne sais meme pas comment ca s ecris), je suis pret a faire un pacte,........... Oh et puis merde ca va bien a la fin, non tous le monde a le droit de savoir, que par exemple,..... une fois et bin simon, enfin je veux dire papa bouli,au trou bleu (tres reputé pour son parcour de santé) et bin il a arracher le soutien gorge a sa soeur dont je ne sitterais pas le nom bien entendu, tous ca devant les yeux ecarcillés de Franck... A ouais un... ca vous en bouche un coin. meme apres Franck y ma dis qu elle avais des ptis seins...<br /> <br /> Allez bisous a tous.<br /> <br /> Nao Chat, chef de la tribu des chats.<br /> <br /> PS Oh vous avez vu on a des nouvelles de bouli et d angel. Tranquille les vacances...
L
Moi Lénine ,la maman de Nao, je dis qu'il ne raconte que des mensonges sur Bouli . Il ferait mieux de surveiller ses parents adoptifs ! <br /> Par exemple quand ils viennent chez mes maitres avec leurs amis, eh bien ils cassent des chaises de salon de jardin ou enterrent des cannettes de bière dans les jardinières ou pire encore ils s'assoient sur les géraniums !!!
N
Yaouuuuuu.... ? Ya pas a dire, heureusement qu'ils ont créer ce blog pour avoir des news... J espere juste que leur périple est plus animé que cette page ! ! ! Non je rigole, faut bien remplir les blancs. Alors voila quoi. Cool. Chouette. Top . Et surtout gros bisous. <br /> <br /> Ah ouais tiens, vous saviez que Bouli , euh Simon excusez moi, bah un jour il a fait le tour de la place de Campbon, à poil sur sa mobylette, en plein hiver. <br /> <br /> Eh Eh , vous voyez qu on a réussi à mettre un scoop. Bon eh bien je vais réfléchir et peut etre, vous raconter d autres petites histoires secretes, mais chut , c'est un secret.<br /> <br /> Allez biz <br /> Nao chat , chef des chats
J
un bjr de Guémené ou on pren lapero ac josianna et lauren sou un soleil timide ns penson a vs ki avez froi bn sejour entre les diarrer et ns esperon ke angélike est sorti de cé w.c et ke simon ne la po remplacer mintenan ns allon manger le poulet gro bsx a vs ++
G
coucou de Paris angélique et simon<br /> Moi aujourd'hui , je suis monté tout en haut de la tour Eiffel avec ma marraine, j'ai eu un peu peur. J'ai pris le métro, il va très très vite.<br /> Ce soir je dors chez nadège et j'ai regardé le DVD de blanche Couronne, j'ai bien ri quand j'ai vu les fesses de tes copains.<br /> Demain, je vais faire du bateau sur la Seine.<br /> Je vous fais plein de gros bisous <br /> Eh angélique ! J'ai dormi avec ton Balou chez ma marraine !
Publicité