Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angel et simon à Mahahaze
20 septembre 2008

Coucou tout le monde. on a rajouté quelques

Coucou tout le monde. on a rajouté quelques photos de nos vacances à La réunion et d'autres de la vie au village. Je me suis donc charcuté le doigt avec une boite de pâté aux piments d'espelettes !!! C'était très bon au début mais ca a fait très mal à la fin. Donc Nao, tu peux continuer à pisser sous l'escalier mais pas trop quand même !!!

L'adduction d'eau au dispensaire est terminée, ca va faire un vide dans l'occupation de mes journées mais je devrais donner des cours de français au 6e du collège.

Angélique a commencé son stage à l'hopital psy. Elle y va tous les matins. donc c'est un peu dur au niveau des trajets (3h de taxi brousse pour 3 à 4 h de présence). Mais ca lui plait beaucoup et le personnel soignant a l'air motivé donc c 'est cool.

Ce week end, on est à Tana et on va faire la fête avec Adèle et Chloë (2 Bénévoles qui sont venus à Mahazaza en 2006-2007) et quelques malgaches du village. ca va faire du bien...

J'ai toujours pas regardé de cassette vidéo malgache mais je pense que ce ne devrait pas trop tarder. On verra.

On vous fait des gros bizz.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop top la boite de paté. bandes de français<br /> Bon courage pour les cours et pour l'HP.<br /> bisous
A
salut les loulous!!<br /> voilà ça y est, je suis de retour en france depuis hier. Donc pas de surprise, il pleut, c'est la déprime. Voilà, c'était juste pour prendre des nouvelles de la chiasse carabinée d'Angélique... La rentrée doit être faite alors dites des gros bonjour à tous les enfants. En tout cas bien contente de vous avoir rencontré, mon passage à Mahazaza a été beaucoup plus sympa grâce à votre présence. J'espère que ce mois ne va pas vous paraître trop long avant les vacances. Je n'ai qu'une chose à dire: profitez en à fond tant que vous êtes là-bas, après c'est trop tard!!! <br /> Gros bisous à vous deux. Dona kelly, tafandri mandri (j'ai retenu!!) et mandra piahoana!!<br /> Adèle
Publicité