Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
angel et simon à Mahahaze
5 septembre 2008

La Réunion

Cette semaine, on est à La Réunion et c'est le pied. Mais, malgré tout, on a un peu de mal à atterrir: beaucoup de voitures, de 4 voies, de maisons en dur, de magasins tous propres et climatisées. Disons que on ne sait pas trop comment se situer là dedans. j'imagine que le retour à Nantes sera encore plus bizarre. mais quand même, on a droit à la plage qui est pas mal du tout avec un lagon et des petits poissons se toutes les couleurs. demain, on va faire une sortie canyoning, attention les yeux. et bien sur, si la houle se calme (vague de 5 à 9 mètres pour l'instant) je vais faire une sortie plongée bouteille.

On en profite...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Juste un petit message rapide histoire de vous envoyer plein de gros bisous et vous dire qu'on pense très fort à vous! A très vite
N
salu les ptits lou!! j'ai été étoné dsavoir k angelique ma soeur a fait du canyoning.tu tè pa fè mal la malèdiction serè t elle rompu!!?:) bisous a vous 2
Publicité